Dépannage informatique Mac et PC
pour particuliers et professionnels

Aformaclic : numero gratuit - 0 811 348 210

S'enregistrer ou Se connecter

problème d'écran noir sur acer 9920 au démarrage | Forum dépannage Informatique - Dépannage mac - Dépannage pc

Forum dépannage Informatique - Dépannage mac - Dépannage pc » Dépannage Informatique

problème d'écran noir sur acer 9920 au démarrage

(7 messages)
  1. guiguou
    Inactif

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /htdocs/public/forum/bb-plugins/bb-seo-tools.php on line 178

Warning: array_key_exists() [function.array-key-exists]: The second argument should be either an array or an object in /htdocs/public/forum/bb-plugins/bb-seo-tools.php on line 178

Bonjour,
    Je ne parviens plus à démarrer mon ordinateur, acer 9920 qui présente un écran noir au démarrage de mon ordinateur... bref, c'est bloqué, et je voulais savoir s'il y a un moyen de lancer une réparation par moi même

Posté il y a 4 années #
  2. azur75
    Inactif

bonjour si ton ordinateur acer est garantie, ca devrait passé, a condition d'être certain qu'il s'agisse de la carte graphique
    mais ca peux carrement être un simple malware qui paralyse ton démarrage, ce que je pense.
    Le mieux est de démonter ton disque pour le mettre en externe, faire une sauvegarde de tes données, puis tu relance une configuration usine. Pour cela, lance un reconfig en F10 en continue lorsque tu démarres ton pc, ca devrait passer ensuite
    Si c'est la carte graphique, faut que tu demandes à un pro du dépannage, car elle peut être calée avec la carte mère, ce qui rend le truc chaud

Posté il y a 4 années #

RSS feed for this topic

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Tags populaires