Bonjour,
j'ai un acer 5630 et je dois réinstaller mon windows dessus après quelques problèmes de virus.
Bref, le problème c'est que je n'ai pas pris le peine de faire le cd de sauvegarde au début, qui me permettrait de retrouver mon ordinateur avec la configuration d'usine...
DOnc aucun pilotes pour les périphériques ...
Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai besoin de retrouver les pilotes pour ne pas prendre le risque de tout perdre !
Forum dépannage Informatique - Dépannage mac - Dépannage pc » Installation Informatique
CD d'installation acer 5630
(2 messages)-
Posté il y a 2 années #
-
tu réinstalle windows xp sans tes composants, c'est pas grave.
ensuite tu te connectes à internet, tu scan ton ordi avec le logiciel Everest (logiciel gratuit ou en version d'essai sur telecharger.com, largement suffisant)
tu auras les indications précies de ton matériel et tu n'auras plus qu'à télécharger les infos sur www.touslesdrivers.com
au pire, consulte le site d'acer, il sont à priori les infos des périphériques avec des zones de téléchargement
bon couragePosté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Tags populaires
écran .avi antivirus blog carte mère clavier dell disque dur formation photoshop guitare Imac imprimante informatique installation logiciel mac macbook mail ordinateur ordinateur portable Outlook partitions pc pc portable pilotes portable Powerpoint raccourci sécurité scan souris télécharger vidéo Vista windows Windows 7 windows vista Windows Xp Word XP